Rachel Jacobs

| Sujet: » Présentation de Rachel Sam 4 Avr - 17:24 | |
| « Vos Papiers, s'il vous plaît » » Nom : Jacobs » Prénom : Rachel » Âge : 22 ans » Date & Lieu de naissance : 13 juin 1986 à Sherman Oaks, en Californie » Famille : ( 3 lignes minimum ) » Confrérie : Children » Études choisies : Théâtre, chant, Danse & Scientifique
« Je suis ce que Je suis » » Physique & Style Vestimentaire : (10 lignes minimum) » Caractère : (10 lignes minimum) » Principales Qualités : (5 lignes minimum) » Ce qui plait le plus aux autres : (Brièvement) » Principaux Défauts : (5 lignes minimum) » Ce qui énerve le plus les autres : (Brièvement) » Manie, Tic, ou autre signes particuliers : (Brièvement)
« Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous » » Histoire : (20 lignes minimum) » Orientation Sexuelle : (Brièvement) » Relations Amoureuses : (3 lignes minimum) » Relations Amicales : (3 lignes minimum)
« Et de vous dévoiler enfin ma face cachée » » Prénom : Louisyane » Âge : 13 » Comment ai-je connu NAD ? Grâce a la créatrice ^^ » Personne sur mon Avatar : Mary-Kate Olsen » Ce que j'en pense : 18/2o » Présence sur le Forum : 7/7 » Niveau de RP : Euh 15/2o environs 5 par postes » Exemple de RP : | Spoiler: | | | Se matin en se réveillant, Orson Hodge n'avais aucune envie d'aller chercher les dossiers pour ses patients. De plus, en une si belle journée cela ne donné guère envie. Il resta la matinée à la maison, profitant du soleil et de la gaieté qui régnait a Wisteria Lane, les papillons volaient, les abeilles butinés. Tous l'archétype d'une journée somptueuse, et d'un quartier de rêve. Benjamin jouait tranquillement avec ses joujou, Bree comme à son habitude nettoyait ses ustencils a quelques jours en avance du printemps. Orson passa sa matinée, à bouquiner, et à jouer avec le petit Benjamin. Venait ainsi l'heure de passer au cabinet. Orson se leva pas très enthousiaste de gâcher son après midi en repensant au travail qui l'attendrait à son retour. Bree visiblement déçus qu'Orson ne puisse venir y alla donc seule avec le petit Benjamin. Orson resta seul quelques instants et eu a son tour une idée, il n'alla pas chercher les dossiers, a vrai dire son idée lui occuper tellement l'esprit qu'il oublia d'aller les prendre. Il estimait qu'une petite soirée en compagnie de Bree, était une fantastique idée. Puis, il aimait faire des surprises et c'était comme a lui une façon de se faire pardonner de n'avoir pu venir avec elle au parc. Les heures passaient à une vitesse monstre, Orson prépara tous pour embellir la maison et faire une surprise a sa femme. Alors qu'Orson attendait Bree sur le divan, il entendit la porte de la voiture claquer, il se leva d'un bon comme un chat ayant vu une souris bouger. Puis piqua une rose du vase et fit une " petite révérence " pour accueillir Bree, qui visiblement était surprise et ne s'y attendait pas du tout.... |
» Ai-je signé le Règlement ? Oui » Code : | Spoiler: | | | ok by Mia Coopers |
Dernière édition par Rachel Jacobs le Sam 4 Avr - 23:41, édité 4 fois |
|
Mia Coopers Admin

| Sujet: Re: » Présentation de Rachel Sam 4 Avr - 17:27 | |
| - Bienvenue & merci de t'être inscrite =D
|
|
Rachel Jacobs

| Sujet: Re: » Présentation de Rachel Sam 4 Avr - 17:44 | |
| |
|